Wednesday 3 August 2011

Mercredi!

Depuis deux jours nous sommes dans la préparation des motos, j'ai mis a peu près 8heures. Demain matin c'est l'inspection technique et après on va avoir jusqu'à lundi avec rien a faire.

Moi et Ty on fait 90 km de moto aujourd'hui. On savait pas comment se rendre a la track et on a suivi des membres de l'équipe australienne qui disait savoir comment...
En faite ils savaient pas plus que nous...ils ont pris l'autoroute et on a suivi, après 20km a 110km heure ils ont décide de faire demi tour! Entk, après quelques détours on a fini par se rendre.Au Québec on nous auraient mis en prison.LOL
Rendu au test track c'était un piste de mx et l'équipe australienne qui roulait a fond, la plupart fessaient des whips...ouff! Après 20 minutes on commençait a avoir l'air un peu moins fou mon affaire, mais pas de whips.
Mon Berg va pas mal bien, j'ai un mécano d'usine qui m'aide et surtout depuis que je lui ai remis une canne de sirop d'érable il me donne du service avant tout les autres.
Moi et Ty avons aussi eu la tache de trouver le moyen de laver nos bikes, donc on parti dans kotka en moto...premier petit garage de voiture on demande au mécano ou trouver un lave auto, tout de suite il nous sort une machine a pression avec du savon! Il parle pas anglais mais me signe de ''lave ta moto''. On lui donne 10 euros et voilà...mission accompli. Les finlandais sont sympatiques et pas compliqués.

a+

No comments:

Post a Comment