Friday 12 August 2011

Jour 5

Ca tout l'air que Kathia a pas plus le temps que moi pour ecrire. Je vais faire un petit resume court, il est 6h00 am et mon depart pour le mx du jour 6 est a 8h01. Apres un jour 1 tres difficile ou j'ai rester pris jusqu'au siege 2 fois et que mon demarreur a arreter de marcher, une branche avait fait sortir la connection...j'ai fini la journee avec 51 minutes de perdu. Ouff! c'est proche de 60 ca LOL.  Jour deux c'etait la meme piste, mais j'ai pas ''choquer'' cette fois et j'ai perdu 28 ou quelque chose du genre. Jour 3  la plus petite journee seulement 240km, ya rien la...j'etais en super forme. Jour 4, 340 km et deux fois dans la piste de ski, un vrai zoo. Toutes les pires conditions imaginables. Il pleut tellement que ca défonce partout, les banderoles ne sont que des repères approximatif de ou il faut aller. Pas question de faire deux jours avec le pneu arrière en passant. Si vous faites les 6 jours vous devez faire vos pneus vite, fatigué et avec un bike qui a 20kg de bouette dessus! Jour 5 n'était pas difficile mais long, encore un 300km, il fesait beau, mais faire du 100km-heure dans du chemin de gravel suivi de tests completement detruits ca devient dure sur le morale et les fesses. 40km et un Mx et c'est fini....

a+

No comments:

Post a Comment