Saturday 13 August 2011

Jour 6

Jour 6 a commencée avec du beau temps, j'avais pas grand chose a faire sur mon berg et on avait le dix minutes du matin, plus un autre 10 avant le parc fermé de la course de mx. Moi et Ty on decide d'aller voir le premier heat ( on etait dans le 3). Ty avait les yeux pas mal gros car meme si c'est le heat des moins rapides de la semaine en C1 ca roule en tabarouette! Les premiers whip le finish pis c'est sur le gaz. Je commence a taquiner Ty que j'allais lui ''sacré une volée'' pis ''un bon T-bone dans berm....mais ca rit jaune le  Ty LOL.
Le mx je haïs pas ca et dans ma tête, caline de bine, je vais finir sur un high je l'ai dans la poche le bronze donc pas trop de risque. Sur le depart je me ramasse avec l'avant dernier gate pick. 5 secondes, pis j'ecrase le berg completement dans le fond, passe 4-5 gars dans le premier virage, un ou deux autres dans le deuxieme...good ca va bien mon affaire. Sauf que la, il se pointe un belge, il me pousse un peu dans le cul.   Je prend le virage large, il coupe en dedans et me T-Bone en bonne et due forme! Maudit Belge a marde LOL!  Les deux sur le cul, pis toutes les autres que j'avais passé nos passe, sacrament! je rembarque avant le belge et je travail pour le reste de la course a refaire mon score. J'ai reussi a en chercher 2-3, et sur le dernier tour mon belge se ramasse encore a coté de moi...on a fini ce tour la a se cogner les bark-busters a 2-3 fois. vraiement le fun! aucune idée du résultat mais le maudit belge a fini avant moi, mes bras était en compote de bleuets finlandais pas sucré.

Donc au final c'est 40 ieme en C2, medaile de Bronze dans un 6 jours que les vieux prétendent être les plus difficile depuis longtemps. Pas mal content. Ty Mckenna l'autre Canadien de 17ans a eu l'argent. Il est et sera un pilote exceptionnel IMO. Un jeune super sympatique et calme. Good Job Ty!

De retour a la maison je vais poster ici un paquet de photos, donc rester en ligne encore quelques jours sur mon blog.

Merci a tout le monde pour les encouragements. On prend l'avion dans quelques heures.

pat


No comments:

Post a Comment