Sunday 16 September 2012

Jour 1 Allemagne 2012!

Bon voici le premier post sur le isde de cette année. Vol départ de Montreal, escale a Francfort et arrivée a Dresden. Tout a été super bien. L’hôtel est a 60km de l'aéroport. J'ai eu le temps d'aller au paddock mais il avait rien de commencer. Seul problème de ma journée est au mc do. Je savais pas ou aller manger une boucher et j’arrête me prendre un snack. je demande a la fille au comptoir 'spreken sie english'' elle me répond yes. je lui commande un trio...mais elle m'en facture 4 lol j'essaie de lui faire comprendre mais non, trop tard elle me donne 4 trios :p Mon ''char'' c'est un Opel avec des portes suicides en arrière...cool.;)

Demain visite des speciales, pas vraiment une grosse journée, le paddock ouvre que mardi et les locations de bike aussi. A+




No comments:

Post a Comment