Wednesday 13 July 2011

13 juillet 2011, 19 jours avant le départ...

Vous pourrez suivre les évènements des 6 jours en Finlande ici. Fort probablement que les textes seront écrits par mon épouse Kathia Sawyer car les chances sont bonnes que je vais être trop fatigué pour écrire!

En attendant, les préparatifs sont presque terminés, locations, service de course, billets..ouff! ca en prend du stock. Chapeau a des gars come Thierry Lacombe ou encore Joël Lepley qui ont participé a plusieurs reprises (7 fois pour notre doyen en cavale aux ÉU...tu vas en manquer une belle Joël!). Ca occupe beaucoup plus les pensés et le temps que je croyais.  

PS. excusez les fautes, ma plûme n'est pas de la qualitée de celle de Claude 971...Chacun son métier.

You can follow the events for the 2011 ISDE on this site. This blog will most certainly be written by my wife Kathia Sawyer as I should be way too tired to write anything!

Everything is now setup, race service, bike rental, parts, plane tickets wow! it takes a lot out of your pocket and time... I have to say guys like Thierry Lacombe and Joël, both multiple isde riders impresse me with there commitment to ride this event.
Merci

Thanks

3 comments:

  1. Bon....Je savais bien que Patrick allais me trouver de la job durant mes vacance en Finlande !

    Pour tous ceux qui s’intéresse a notre expérience au ISDE 2011, je vais faire de mon possible pour vous faire vivre tout nos périple au cours de notre séjour.
    6 jours dans les pit....je devrais bien avoir quelque bonne histoire!

    Kathia

    ReplyDelete
  2. Kathia a quelque chose a offrir que je n'ai pas
    je ne pense pas quelle nous racontera tout, ce serait surement indecent moi je serai celui qui travail durant que les souris dance pas tres glamour mon affaire ha ha ha Have a nice trip come back on your two legs

    ReplyDelete
  3. L'heure et le jour du depart (Canada's time)et le site internet

    ReplyDelete